Etrange !!

Hajason Mamy RANDRIATSARAMBOLOLOMANANA <hajason.randriatsarambololomanana@telma.mg> a écrit :

Le Bonjour de Madagascar,
 
 
Chers Amis, si vous recevez ce message (que vous aviez déjà reçu peut-être, ça ne fait rien), c’est que je vous considère comme étant des chrétiens. Si je me trompe, je vous présente mes excuses. J’ai reçu ce message avant Noël et j’ai cru bon de vous les envoyer (avec des adresses filtrées sur le volet).
 
Bonne lecture.

Voici les minutes d'une convocation de satan pour une convention mondiale, celle-ci a eu réellement lieu, lisons attentivement et soyons vigilants afin de ne pas nous laisser prendre. Dans son discours d'ouverture à ses anges déchus, il (satan) dit:

1) Nous ne pouvons pas empêcher les chrétiens d'aller à l'église (ou au temple),
2) Nous ne pouvons pas empêcher les chrétiens de lire leur Bible et de connaître la vérité,
3) Nous ne pouvons même pas les empêcher de faire l'expérience d'une relation avec Jésus-Christ.

S'ils réussissent cette relation avec Jésus, notre pouvoir sur eux est brisé. Laissons-les avoir leur style de vie conservateur, mais volons leur temps pour les empêcher d'avoir cette relation intime avec Jésus-Christ.

Alors voilà ce que je veux que vous fassiez, anges déchus : " Distrayez-les, empêchez-les de s'emparer de leur sauveur et de maintenir cette relation vitale quotidienne ". Alors les anges disent : " comment peut-on faire cela ? "

1 - Gardez-les occupés aux choses non essentielles de la vie et inventez des machinations pour occuper leurs esprits.
2 - Poussez-les à dépenser, dépenser, dépenser, emprunter, emprunter, emprunter.
3 - Persuadez-les femmes d'aller travailler de longues heures et les maris de travailler six, sept jours par semaines, 12 h par jour pour pouvoir s'offrir ce qu'ils désirent.
4 - Empêchez-les de passer du temps avec leurs enfants et leurs familles, bientôt leur maison n'offrira plus aucune échappatoire à la tension de leur travail.
5 - Stimulez de plus en plus leur esprit au point qu'ils ne puissent plus entendre la douce voix du Saint-Esprit.
6 - Poussez-les à mettre la radio, les cassettes ou les CD quand ils sont au volant et les télévisions, vidéos, les C.D. et leurs ordinateurs constamment en marche chez eux.
7 - Veuillez à ce que chaque magasin et restaurant dans le monde joue de la musique non biblique sans interruption, cela va remplir leurs esprits et casser leur union avec Jésus-Christ.
8 - Couvrez les tables basses de magazines et de journaux pour qu'ils soient envahis de nouvelles du monde 24h/24, qu'il y ait plein de panneaux publicitaires le long des routes qui les attirent quand ils conduisent.
9 - Inondez les boîtes aux lettres de courrier non intéressants, catalogues, concours de toutes sortes et toutes sortes de lettres promotionnelles offrant des produits gratuits et des services publicitaires offrant de faux espoirs.
10 - Mettez beaucoup de mannequins maigres et magnifiques sur la 1ère page des magazines pour que les hommes croient que la beauté extérieure est plus importante que la beauté intérieure et à ce moment là, ils seront mécontents de leurs femmes et cela brisera très vite les familles.
11 - Dans leurs moments de récréation ou de détente, poussez-les à être excessifs, qu'ils reviennent de ces moments complètement épuisés, pas du tout en paix et non préparés pour la semaine à venir.
12 - Ne les laissez pas aller dans la nature pour méditer les merveilles de Dieu.
13 - Envoyez-les dans des parcs d'attraction, des événements sportifs, des concerts, au cinéma.
14 - Gardez-les occupés, occupés, occupés et quand ils se retrouvent dans des rencontres spirituelles, entraînez-les au commérage, au bavardage, qu'ils s'en aillent après ces rencontres avec des esprits troublés et des émotions déséquilibrées.
15 - Allez-y, laissez-les s'engager pour gagner des âmes mais remplissez leur vie de tellement de " bonnes causes " qu'ils n'aient pas le temps de chercher la puissance venant de Jésus. Très bientôt, ils travailleront et feront tout cela de leur propre force en sacrifiant leur santé et leur famille pour la bonne cause et cela va marcher, cela va marcher ... !

C'était vraiment une bonne convention !

Alors les anges déchus sont partis très vite de la convention avec pour mission d'entraîner les chrétiens à être partout de plus en plus occupés, de plus en plus pressés, s'épuiser à courir ici et là.

La question à se poser est : " Est-ce que le diable a réussi sa mission sur ma vie ? Vous êtes seul juge. Chaque lettre du mot busy (occupé) veut dire : Being Under Satan's Yoke, ce qui signifie en français « être sous le joug de Satan ».

SVP. Transmettez ce message à d'autres chrétiens ou êtes-vous trop occupé pour le faire ?
Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : Mer 28 nov 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site